Inici /Ressenyes

Ressenyes

181 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

BGB

Bertrand Gallois BTP valoració

tout est très bon comme d'habitude et le service très attentionné.

13/06/2026 10:07
NM

Nathalie Messeguer valoració

Bonne cuisine

13/06/2026 10:07
CL

CHRISTINE LANDRINI valoració

Un accueil conviviale et une excellente cuisine inventive. Je recommande.

13/06/2026 10:07
MLB

Marie Le bec valoració

Encore une fois c’était un délice. Le plat principal. et le dessert animaient au départ nos yeux, ensuite notre palais. C’était copieux. Merci.

13/06/2026 10:07
AM

Agnès Magerand valoració

13/06/2026 10:07
CB-

Corinne Brunet -Bondu valoració

Accueil chaleureux et plats délicieux. Merci, nous reviendrons !

13/06/2026 10:07
SH

Sylvie Hennequin valoració

Accueil sympathique, jolie salle bien décorée. Plat du jour très bien cuisiné. Bonne adresse

13/06/2026 10:07
EM

Eric Martinez valoració

Une belle découverte dans ce quartier de Caluire que je n’ai pas l’habitude de fréquenter et une adresse qui mérite le détour. Nous arrivons un peu tard pour le déjeuner et l’accueil est très agréable. La formule du midi est très abordable et le plat du jour avec des produits frais est excellent ainsi que le dessert où nous craquons pour la brioche perdue au caramel. Une belle surprise et un très bon moment. Je pense y retourner rapidement un soir puisqu’ils sont ouverts en fin de semaine.

13/06/2026 10:07
CL

Christelle Lyon valoració

Bon accueil. Plats très bons et bien présentés.

13/06/2026 10:07
VM

VIRGINIE MALINGE valoració

Accueil très sympathique, les plats sont très bien présentés et la cuisine est délicieuse

13/06/2026 10:07